Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Au réveil – La conversation passa de erratique à érotique

Le soleil matinal caressait sa peau.

Elle ouvrit les yeux et me sourit.

« Bonjour, ma belle. » Je passai mes doigts sur son dos.

« Mercredi. »

Aucune idée de ce qu'elle voulait dire. « Pardon ? »

« Ma mère, » répondit-elle. J'étais perdu.

« Café ? » Je savais où elle voulait en venir, mais j'avais autre chose en tête. Je me collai contre elle et lui embrassai l'oreille. Elle gémit.

« Encore un peu ? » lui demandai-je. Un peu plus longtemps au lit, ou un peu plus des acrobaties qui nous avaient tenus éveillés la veille, les deux me convenaient.

 

Claire Annovazzi

 



06/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres