Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Dans l'espace - Le parc s'étirait vertement autour de moi, ce qui était étrange car je n'avais aucun souvenir de comment j'étais arrivé ici

Ma tête ! Ça cognait tellement sous mon crâne que j'avais peur d'ouvrir les yeux. Je portai ma main à ma tempe pour soulager un peu la douleur.

Bang ! Ma paume cogna contre quelque chose de dur. Si j'en croyais mes sens – quelque peu perturbés il est vrai – mes doigts étaient encore loin de mon visage.

Je levai enfin une paupière pour découvrir ma tête enfermée dans une bulle d'un matériau transparent. Une combinaison. Loin devant moi, au fond du ciel, je pouvais voir une petite planète bleue. Mais sous mes doigts, c'était de l'herbe. Une grande étendue d'herbe. Où étais-je ?

Claire Annovazzi



24/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres