Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Un ami perdu de vue – Être un leader de la mode était non seulement éreintant, mais aussi plutôt dangereux

Je n'avais pas vu Franck depuis des années. À la sortie des Beaux Arts, je m'étais dirigé vers le marketing design, tandis que Franck avait choisi le stylisme. Nous nous étions perdus de vue. J'avais l'image de deux galets séparés par les courants et façonnés par les vagues chacun de leur côté.

Il m'avait invité à son premier défilé, en l'honneur du 'bon vieux temps'.

Une grande blonde m'aborda soudain, plutôt jolie, bien qu'un peu trop carrée à mon goût. Ses yeux me disaient quelque chose...

« C'est moi, Franck. »

Les courants de la mode était bien plus dangereux que ceux de la publicité.

 

Claire Annovazzi



23/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres