Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Un poisson rouge – Avec un peu chance, la batterie serait bientôt à plat et il cesserait de parler

Toute la journée, je tourne en rond. C'est un peu lassant, mais on s'y fait.

Par contre, je dois me méfier du machin plein de poils qui vient souvent jeter un œil à mon bocal. Il a un regard sournois, et je sens que ses intentions ne sont pas amicales. Heureusement, à chaque fois qu'il s'approche de trop, l'humain vient s'interposer.

Il est cool, mon humain. Il retire les crottes de ma flotte et me donne à manger. Il y a un seul petit problème : il me parle souvent pour ne rien dire. Il croit que je ne comprends pas. Si seulement...

Claire Annovazzi



25/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres