Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Une barre de chocolat – Les séparer était la seule solution

Je suis en rage. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Je ne sais pas quelle manipulation provoque ces horribles mutations, mais je ne le tolérerai pas. Ce n'est pas naturel !

Les voir ainsi collées l'une à l'autre, incapables de se détacher, cela me fout la gerbe.

Alors on me dira que ce n'est pas leur faute. Ça n'empêche que c'est quelque chose que je refuse.

Il ne me reste qu'une seule solution : la violence. Alors je saisis un large couteau et...

Je coupe la barre de chocolat en son milieu, puisque l'emballage disait qu'il y en avait deux.

Claire Annovazzi



30/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres