Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

À l'occasion de la centième nouvelle qui approche

Dans une dizaine de jours, je fêterai la publication de la centième micro-nouvelle de ce blog. À cette occasion, je souhaiterais offrir un texte plus long pour remercier les lecteurs qui me suivent. Je ne peux pas faire de pronostic sur la longueur finale, mais il sera publié ici en tant que centième histoire.

 

Pour ce faire, je vais vous demander - oui, à vous - de me faire part de la micro-nouvelle que vous aimeriez voir développée. Faites le tour du blog une fois de plus, relisez les histoires qui vous ont plu. Y en a-t-il une en particulier qui vous a frustré parce que vous auriez aimé en savoir plus? Ou avez-vous lu une histoire dont la fin vous a laissé sur votre faim?

Laissez-moi un commentaire avec son titre et/ou la date à laquelle elle a été publiée, soit sur ce blog, soit sur une des plate-formes de réseaux sociaux que je fréquente.

Je choisirai parmi celles proposées l'histoire qui m'inspirera le plus pour une réécriture plus longue.

 

Participez nombreux, et même plusieurs fois si vous ne savez que choisir!

 

Claire Annovazzi



28/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres