Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Le jeu de la patate

Les règles du jeu :

  • Poster les règles sur le blog
  • Répondre aux 11 questions
  • Inventer 11 nouvelles questions
  • Partager le tag avec 11 personnes en mettant un lien vers leurs blogs et leur annoncer la bonne nouvelle !

Questions tout à fait pertinentes de mon amie Boranova

1- Si l’écran est une patinoire pour mouches; qu’est la 4G pour l’humanité ?

Un sombrero. Interprétez cette réponse comme vous le souhaitez (mais n'hésitez pas à m'envoyer vos idées, en commentaire ou par mail :p )


2- Penses-tu que chaque pot a son couvercle et surtout comment l’ouvre-tu ?

Je ne sais pas s'il y a des couvercles sur TOUS les pots, mais j'en ai un sur mon pot de Nutella. Et c'est s'il n'y en avait pas que je l'ouvrirais... ma gueule :)


3- En faisant des veilles sur le net, n’es-tu jamais épuisé ?

Ce sont surtout les lendemains sur le net qui me posent problème. Sérieux, pourquoi faut-il que la plupart de mes contacts sur Tumblr soient américains et qu'ils postent pendant que je dors? Plus de 30 pages à lire au réveil, ça fait beaucoup, et ÇA c'est épuisant.

 

4- Ton groupe préféré que même s’ils deviennent zombies tu ne les tuerais pas ?

Le Ukulele Orchestra of Great Britain. Ils sont mort...els.


5- Avec qui aimais-tu partager tes petits écoliers ?

Personne! Nan mais ça va pas? Ça se partage pas, les petits écoliers. Au pire, je les confiais à un autre professeur pour une heure. Pour le sport ou la musique, par exemple.

Comment ça, je suis à côté de la plaque?


6- Si tu devais changer de nom; ce serait quoi ?

Ah non, Quoi, c'est pas très joli. T'imagine, Quoi Annovazzi? Bon en même temps, avec ça, je deviens imbattable au Scrabble.


7- Pourrais-tu écrire une ôde à un inventeur ? Oui ? bah vas-y :)

Ô toi, âme bien née

Qui choisit de lutter

Contre les inondations

Toi qui aida les belles

Dans leurs soucis mensuels

Nous te remercions

Pour les tampons


8- Finis cette phrase « Reviens gamin c’était … »  Qu’en penses tu ?

TON PÈRE! Ça a toujours été super dramatique, Star Wars. Et c'est vraiment pas la meilleure réplique d'Obi Wan Kenobi.


9- Est-ce que mes questions t’emmerde juste comme il faut ??

Un tout petit peu plus, monsieur Finger.


10- Que dis-tu à un mec qui te dit  » Non mais acheter un ordinateur neuf tous les ans c’est INDISPENSABLE tu vois »

Je ne parle pas à ces gens-là, moi, madame! Donc je ne leur dis rien.


11- Est-ce que toi aussi tu pense que je suis formidable ?

Oui, je me dis souvent: "Je suis formidable". Quant à toi, mademoiselle, va falloir revoir la conjugaison à la deuxième personne du singulier!

 

Je ne connais pas 11 autres blogs, donc j'en resterai là :)

Et maintenant je peux retourner maudire un peu plus Boranova...



23/02/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres