Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Dans le futur – Les rabaisser était un de mes rares plaisirs

Empereur de la Terre. Ça fait bien, non ? Bon, c'est vrai que j'ai été en partie élu, mais j'ai quand même conquis une bonne moitié de la planète avec mes armées. Qu'ils aient été assez bêtes pour me mettre à leur tête, ou trop faible pour me résister, je les méprise. Tous mes sujets. Malgré l'existence des synthétiques, j'ai conservé quelques serviteurs humains, et je passe mon temps à les ridiculiser, à les torturer verbalement. Quant aux robots, ils ne se rebellent pas non plus quand je fais de même. C'est pas comme si j'avais quelque chose à craindre, hein ?

 

Claire Annovazzi



23/01/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres