Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

De l'encens – Les festivités commencèrent juste au moment où il tombait dans la piscine

De l'encens... Mon cul ! Je sais pas ce qu'ils m'ont fait respirer, mais tout, autour de moi, vibre ou ondule.

Pas cool, les gars, c'est ma fête de fin d'année aussi. Elle a même pas encore commencé que je suis déjà stone. Et puis j'ai la gerbe. Non, franchement, c'est pas sympa.

Il est où le buffet ? Par là, j'entends la fontaine à punch. Putain, ça glisse autour de la table... ET MERDE !

Bon, c'était pas le buffet, j'ai le cul dans la piscine, j'entends les cris de la fête qui commence. La mienne est... tombée à l'eau. Ah ah ah...

 

Claire Annovazzi



02/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres