Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Jeu de fléchettes – C'est à ce moment-là que je l'ai inventé

Je ne pense pas que j'en sois l'inventeur, mais c'est là que j'en ai eu l'idée.

Il y avait ce visage rond devant moi, détestable, hideux, avec une large bouche ouverte qui proférait des insanités. Insultes, quolibets, tout y passait. Son seul but était de me ridiculiser et de me blesser, de me rabaisser tellement que l'herbe me chatouillerait les narines. Et je ne disais rien.

Mais je bouillonnais intérieurement, et je n'avais qu'une envie : épingler cette belle tête de vainqueur au milieu d'une cible, et en faire une passoire à coup de fléchettes.

 

Claire Annovazzi



21/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres