Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Pallier – journal intime

Jeudi 14 juin 2012 – Cette nuit, ça a recommencé. J’ai d’abord cru que je rêvais, mais c’était exactement comme la dernière fois. Il y a eu des craquements étranges sur le pallier, puis des bruits de mouvements, de tissus froissés. C’est ça qui m’a réveillé. Ensuite j’ai entendu une respiration de l'autre côté de la porte. Enfin pas vraiment, on aurait dit des mots chuchotés, c’est juste que je ne pouvais pas les comprendre. C’est quand un rire sinistre a éclaté que j’ai allumé ma lampe de chevet. Le silence est revenu.
J’ai peur. Et si, la prochaine fois, les bruits ne me réveillaient pas ?

 

Claire Annovazzi



14/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres