Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Un détective – En parlant de conversation stérile...

Il ne comprenait pas bien ce qui se passait. J'avais retrouvé l'arme du crime avec ses empreintes, et il avait une bonne raison d'assassiner John. Pour moi, l'affaire était bouclée. Il ne me restait plus qu'à transmettre mes découvertes à la police.

Mais il était là, à m'expliquer que si je faisais ça, j'allais détruire sa famille ; que sa grand-mère malade n'aurait plus personne. Qu'est-ce que j'en avais à faire, de sa grand-mère malade ? C'est pas moi qui avais prémédité le meurtre de ce type, ni qui avais appuyé sur la détente. Pour le reste, il avait qu'à s'arranger avec sa conscience.

Claire Annovazzi



05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres