Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Un vol – Tout changea quand je vis combien elle gagnait

Je l'aime. Elle est belle, douce, intelligente. On a beaucoup de points communs. Quand on se voit, on parle de musique, de littérature. Parfois, on va chez elle et on fait l'amour. Je lui ai dit ce que je ressentais, et c'est pareil pour elle.

Mais il y a un problème. Je suis ce qu'on peut appeler un pauvre. Mon studio est misérable, et toute ma maigre paye passe dans le loyer. Hier, je suis tombé par hasard chez elle sur un relevé de compte. J'ai vu son salaire.

Suis-je prêt à sacrifier mon bonheur pour quelques milliers d'euros ?

 

Claire Annovazzi



24/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres