Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Le balai – Il n'y avait plus rien en travers de son chemin maintenant, elle jeta le fusil sur le lit et alla se laver

Tout avait commencé quand il était rentré avec ses chaussures sales.

« Tu pourrais faire attention, » lui avait-elle dit.

« C'est pas grave. Viens plutôt m'embrasser, » avait-il répliqué.

« Mais j'ai lavé les sols aujourd'hui ! »

« Tu recommenceras demain. C'est bon. Allez, viens dans mes bras. »

« Non, je ne peux pas laisser ça comme ça. Je vais chercher le balai. »

Mais il avait tenté de l'en empêcher, l'agrippant par la taille quand elle était passée à côté de lui.

Maintenant qu'il était couché par terre, une balle entre les deux yeux, elle pouvait enfin nettoyer ses saletés.

 

Claire Annovazzi



10/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres