Cent et Un Mots par Jour

Cent et Un Mots par Jour

Un agent de recouvrement – Il y avait quelque chose de bizarre dans le goût

C'était un bien charmant vieux monsieur, finalement !

Le boss m'avait prévenu que Girard était un ronchon antipathique qui allait me donner du fil à retordre. Mais le vieil homme m'avait fait entrer et m'offrait même un verre.

D'habitude, je ne bois pas pendant que je travaille – difficile de convaincre quelqu'un de payer ses dettes quand on a un verre dans le nez. Je faisais une exception, parce que je sentais que je ne devais pas froisser Girard si je voulais récupérer l'argent.

Et puis, un seul verre, ce n'était pas si grave. Mais il avait un drôle de goût, ce whisky...

Claire Annovazzi



05/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres